Gelée royale Avis

Nous avons regroupé sur cette page tous les avis déposés par nos clients. Ainsi, vous pourrez en savoir plus sur les retours de nos clients au sujet de la qualité de notre gelée royale, récoltée en France, en agriculture biologique, garantie sans congélation. Tous nos avis sont garantis, vérifiés et non filtrés.

Tous les avis gelée royale : 

  1. Marie G.

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Le site internet est bien, ma commande a été traitée rapidement. Seulement la livraison était programmée puis deprogrammée et reculée sans aucune demande de ma part (j’étais présente dès la premiere date).
    La question s’est alors posée de la conservation de la gelée royale durant ce délais de plusieurs jours….?
    J’ai finalement reçu le colis, il était mal en point mais la gelée bien emballée dans son fourreau de liège et les sprays par chance pas cassés !

    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Tout d’abord, nous tenions à nous excuser pour le délai, Colissimo doit théoriquement livrer entre 48 et 72h, mais il arrive (rarement) que le délai soit plus long.
    Par ailleurs, la gelée royale peut rester plus de 10 jours à température ambiante, sans perdre de ses propriétés, il n’y a donc rien à craindre sur la qualité. Merci de votre confiance. A bientôt sur Rucher Royal.

    (0) (0)
  2. JOHER

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Le site internet est très clair et explicite ce qui m a donné envie d acheter chez vous.
    La note 2 est pour la livraison et service client.
    Vous m avez envoyé ma gelee royale en week end le samedi 16 a 9h et je l ai reçu mardi 19 en fin de matinée alors que d autres évite le week end et l aurez envoyé le lundi matin.
    As t elle perdu des vertu??!!Une chose que je ne pourrais pas savoir à moins que vous puissiez me répondre sincèrement car pour 145 euro je mérite quand même une réponse, et 2 parce que vous ne répondez pas aux e mails et ne prenez pas en compte nos demandes de modifications.

    Nous avons fait le choix de l’expédier le 16 pour gagner un jour de réception de votre côté, pour vous éviter d’attendre trop longtemps. Sachez qu’il n’y a pas de risque de détérioration de la gelée royale. Elle doit être conservée au frais pour être conservée dans la durée. Quelques jours en dehors du réfrigérateur n’altèrent en rien ses qualités.
    Quand à notre service client, nous avons répondons à votre réclamation le 20/11, je vous confirme donc bien que nous répondons aux emails de nos clients. Mais peut-être faut-il vérifier dans vos spams ?
    Rucher Royal.

    (1) (0)
  3. Patrick LEVESQUE (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Trop chère

    Bonjour, merci de votre avis. Nous proposons une Gelée Royale de grande qualité, produite par un producteur français adhérent du Groupement des Producteurs de Gelée Royale (GPGR), dont le cahier des charges qualité est très strict, cela a un prix. Vous trouverez sur le marché de la Gelée Royale Bio a moitié prix, mais dont la provenance est plus que douteuse, et bien souvent, congelée après récolte, ce qui altère sa composition. Nous avons donc fait le choix de proposer une Gelée Royale Bio et Française de la meilleure qualité possible pour soutenir nos apiculteurs et respecter les consommateurs. Acheter de la Gelée Royale à moitié prix, de piètre qualité, revient à gaspiller de l’argent et à encourager les filières peu scrupuleuses. ce n’est pas la philosophie de Rucher Royal.
    Alain de Rucher Royal.

    Gelée Royale Bio Française 10gGelée Royale Bio Française 10g

    (2) (1)